Notre expérience en épidémio-statistique aide les URCs et équipes de spécialistes à chaque phase de leur projet de recherche.
Notre savoir-faire en risque statistique aide les entreprises (tech, santé) et les spécialistes (médecins, infirmiers) à mieux détecter, comprendre, et prévenir les risques les plus complexes.
Notre savoir technologique, scientifique, et argumentaire aide les entreprises technologiques et industriels en santé à mettre sur le marché leur produit.
Pour les acteurs de la santé humaine, animale, et végétale qui souhaitent mieux comprendre la pathogenèse des évènements indésirables, limiter leur impact, ou améliorer l'efficacité des procédés.
Pour les acteurs de la santé humaine, du monde agricole, et les entreprises travaillant sur des risques complexes. Le but est de modéliser ces risques pour mieux les anticiper et donc réduire leur impact.
Pour les clients devant produire des preuves tangibles de performance ou de non dangerosité dans des publications, dossiers d'agrément, ou livre blanc.
Oriskami SAS est un bureau d'expertise en épidémio-statistique et risque basé près de Rennes (35) et qui opère sous le nom de Direct Epidemio-Statistics.
Pour un contact commercial, allez sur le formulaire de devis, et pour un stage, nos offres d'emploi, ou candidater, allez sur la page recrutement.
Nous opérons deux sites internet, publions de temps à autre sur le blog, et sommes présents sur les réseaux sociaux.
Les documents légaux relatifs à l'exploitation de ce site Internet et de nos communications.
de la signature à la livraison
Le gain en puissance statistique
Pour le montage d'un nouveau projet à promotion interne au CHRU de Brest et la réponse à une appel à projet (AAP) national en santé publique, Direct Epidemio-Statistics a réalisé une relecture critique du projet.
— Nous sommes intervenus en mission RC-AVP partielle.
L'unité de recherche clinique du CHRU travaille surtout sur des interventions thérapeutiques, et moins sur des interventions éducationnelles, qui posent des challenges, e.g., au niveau contrôle expérimental, saisonnalité, et mesure.
Huit jours après la signature, nous livrons notre étude incluant notamment :
Parmi nos propositions, l'équipe a en particulier accepté de changer le critère premier ce qui a permis (à nombre de patients constant) de :
L'équipe et le porteur de projet résument notre contribution en trois mots :
Une révision pointilleuse et pertinente
À propos :
Centre hospitalier régional universitaire desservant 1.2 millions d'habitants en Bretagne Occidentale (29, 22), comptant environ 2550 lits, et employant 6000 agents hospitaliers dont 500 médecins.
Inclut les hôpitaux Augustin-Morvan, Cavale Blanche, de Bohars, de Carhaix, ainsi que le centre René-Fortin, le centre de soins de suite et de réadaptation de Guilers, et les EHPAD Delcourt-Ponchelet, Keravel, Persivien.
La recherche du CHRU s'articule autour de trois structures INSERM (UMR1101, UMR1078, ERI29) et de cinq équipes de recherche.
Le CHRU participe à plusieurs centaines de protocole (700) de recherche sur plusieurs milliers de patients. Environ 10% (70) de ces protocoles sont à promotion interne.
Travaillez avec le bureau d'étude auquel font confiance les équipes de recherche hospitalières pour :
Pour que nous vous apportions des réponses dés aujourd'hui :
Contactez-nousNotre expérience en épidémio-statistique aide les URCs et équipes de spécialistes à chaque phase de leur projet de recherche.
Montage de projetRC-AVP Suivi épidémiologiqueRC-FOL Valorisation scientifiqueRC-VALONotre savoir-faire en risque statistique aide les entreprises (tech, santé) et les spécialistes (médecins, infirmiers) à mieux détecter, comprendre, et prévenir les risques les plus complexes.
Détection du risqueRISK-DET Analytics 360°RISK-360 Scoring de risqueRISK-SCO Revue de casRISK-REV Recherche de casRISK-RETNotre savoir technologique, scientifique, et argumentaire aide les entreprises technologiques et industriels en santé à mettre sur le marché leur produit.
Préévaluer la faisabilitéAM-PRE Concevoir l'essaiAM-AVP Réaliser le suivi patientAM-FOL Analyser et envoyer l'AMMAM-SYN Marketing technico-scientifiqueAM-MARPour les acteurs de la santé humaine, animale, et végétale qui souhaitent mieux comprendre la pathogenèse des évènements indésirables, limiter leur impact, ou améliorer l'efficacité des procédés.
Producteurs d'aliments et de produits de spécialité, éleveurs, breeders, et semenciersAGRONOMIE Spécialistes médicaux, industriels de la santé, autorité régulatrice SANTÉ HUMAINEPour les acteurs de la santé humaine, du monde agricole, et les entreprises travaillant sur des risques complexes. Le but est de modéliser ces risques pour mieux les anticiper et donc réduire leur impact.
Producteurs d'aliments et de produits de spécialité, éleveurs, breeders, et semenciersAGRONOMIE Spécialistes médicaux, industriels de la santé, autorité régulatrice SANTÉ HUMAINE Petites et Moyennes Entreprises, Jeunes Entreprises InnovantesPME-JEIPour les clients devant produire des preuves tangibles de performance ou de non dangerosité dans des publications, dossiers d'agrément, ou livre blanc.
Producteurs d'aliments et de produits de spécialité, éleveurs, breeders, et semenciersAGRONOMIE Spécialistes médicaux, industriels de la santé, autorité régulatrice SANTÉ HUMAINE Petites et Moyennes Entreprises, Jeunes Entreprises InnovantesPME-JEIOriskami SAS est un bureau d'expertise en épidémio-statistique et risque basé près de Rennes (35) et qui opère sous le nom de Direct Epidemio-Statistics.
+33 2 30 96 66 74 Parc EDONIA - Bât. MPour un contact commercial, allez sur le formulaire de devis, et pour un stage, nos offres d'emploi, ou candidater, allez sur la page recrutement.
Demander un devis RecrutementNous opérons deux sites internet, publions de temps à autre sur le blog, et sommes présents sur les réseaux sociaux.
direct-epidemio-statistics.com samroute.com direct-epidemio-statistics.com/blog Linkedin Facebook Google BusinessLes documents légaux relatifs à l'exploitation de ce site Internet et de nos communications.
Mentions légales Vie privée